Alienum phaedrum torquatos nec eu, vis detraxit periculis ex, nihil expetendis in mei. Mei an pericula euripidis, hinc partem.

 07 81 86 89 64   contact@stayactiv.fr

 

FAQ

Entreprise

Qui est Waya ?

Waya est le nom de l’entreprise qui conçoit les formules des produits et commercialise les cookies Stay’Activ

La société Waya utilise t-elle des matériaux recyclables ?

Les emballages Stay’Activ sont recyclables.

Quand la société Waya a-t-elle été fondée et à quel endroit ?

La société a été créée en juillet 2018 et est immatriculée au registre du commerce de Tours (37)

Quels sont les engagements éco-responsables de la société Waya ?

La société Waya s’engage à privilégier les circuits courts pour réduire son empreinte écologique et à exercer son activité de manière durable et éco-responsable.

Produits

Pourquoi le lupin, l’avoine et l’amande ?

Ce sont 3 sources naturelles, variées et riches de protéines végétales. Le lupin, l’avoine et l’amande apportent à votre corps des nutriments et micronutriments exceptionnels dont du calcium, potassium, magnésium, phosphore et de la vitamine D. Elles confèrent également aux cookies Stay’Activ un équilibre en acides aminés dont les 8 acides aminés essentiels (dont les BCAA).

En quoi les cookies Stay’Activ sont différents ?

Non seulement les cookies Stay’Activ sont gourmands et généreux mais ils prennent également soin de votre bien être tout au long de la journée. Ils préservent et renforcent votre capital musculaire et osseux, en complément d’une alimentation variée & équilibrée et d’un mode de vie sain.

Stay’Activ s’appuie sur la synergie apportée par les nutriments et micro-nutriments contenus dans le lupin, l’avoine et l’amande, 3 sources naturelles, variées et riches de protéines végétales, calcium, potassium, magnésium et vitamine D notamment.

Ces 3 sources de protéines végétales confèrent aux cookies Stay’Activ un équilibre en acides aminés et notamment les 8 acides aminés essentiels (dont les BCAA : leucine, isoleucine valine) qui stimulent le métabolisme des protéines.

Quand recommandez-vous de consommer les cookies Stay’Activ ?

Très digestes, les cookies Stay’Activ vous accompagnent avant, pendant et après une activité physique ou sportive mais également au petit déjeuner, en encas et/ou pour le goûter.

Pourquoi Stay’Activ s’adressent aux actifs/sportifs de 35 ans et + ?

C’est à partir de 35 ans que la masse musculaire commence à fondre et que la fragilité osseuse débute mais il est tout à fait possible de les consommer avant ! Les cookies Stay’Activ apportent en effet à votre corps tous les nutriments et micro-nutriments dont il a besoin.

Les cookies Stay’Activ contiennent-ils des additifs et des conservateurs ?

Les ingrédients des cookies Stay’Activ sont rigoureusement sélectionnés et sont 100% naturels, sans colorant, sans additif ni conservateur.

Les produits Stay’Activ conviennent-ils aux végétariens ?

Oui, les cookies Stay’Activ conviennent parfaitement aux végétariens.

Les cookies Stay’Activ contiennent-ils du gluten ?

Les cookies Stay’Activ contiennent du blé et ne peuvent pas être consommés dans le cadre d’un régime sans gluten.

Puis-je consommer les cookies Stay’Activ après leur date de péremption ?

Nous vous déconseillons de consommer nos produits après leur date d’expiration car nous ne pouvons vous garantir la même qualité gustative.

Quelles allégations rendues par l'EFSA concernant les protéines végétales ?

1-Les protéines contribuent à augmenter la masse musculaire

2-Les protéines contribuent à maintenir la masse musculaire

3-Les protéines contribuent à maintenir une ossature normale

Commission Européenne mai 2012.

Quels sont les bienfaits des cookies Stay’Activ sur notre corps ?

Ils préparent votre corps à l’activité physique ou sportive, le soutiennent pendant la pratique de votre occupation favorite, tout comme en phase de récupération.

Combien de cookies Stay’Activ est-il recommandé de consommer quotidiennement ?

Pour couvrir les besoins quotidiens du corps, il est recommandé de manger au moins 2 cookies Stay’Activ par jour.

Où sont fabriqués les cookies Stay’Activ ?

Les cookies Stay’Activ sont fabriqués en France chez un pâtissier artisanal de la région Centre Val de Loire.

Où peut-on trouver les produits Stay’Activ ?

Retrouvez les produits Stay’Activ sur notre site Internet mais également dans les associations sportives , magasins diététiques et magasins de sports spécialisés que nous espérons de plus en plus nombreux au fil des mois ! Liste disponible sur le site Internet, rubrique « Nous contacter »

Les produits Stay’Activ contiennent-ils des allergènes ?

Les recettes des cookies Stay’Activ contiennent des allergènes clairement identifiés dans la liste des ingrédients présente sur les sachets individuels et les étuis des produits, conformément à la réglementation en vigueur.
La société Waya s’est fixée pour objectif de délivrer une information sur les allergènes la plus complète et transparente possible.
Les allergènes majeurs sont au nombre de 14 :
• Céréales : blé, seigle, orge, avoine, épeautre, kamut
• Crustacés
• Œufs
• Poissons
• Arachides
• Soja
• Lait
• Fruits à coques : amandes,noisettes, noix, noix de cajou, noix de pécan, noix du Brésil, pistaches, noix de Macadamia, et noix du Queensland
• Céleri
• Moutarde
• Sésame
• Sulfites en concentrations de plus de 10 mg/kg ou /l
• Lupin
• Mollusques

Les cookies Stay’Activ contiennent-ils de l’huile de palme ?

Les cookies Stay’Activ sont sans huile de palme.

Puis-je congeler les cookies Stay’Activ afin de les conserver ?

Bien que la congélation n’affecte pas la sécurité ou la valeur nutritionnelle du produit sous aucune forme, nous ne pouvons garantir la même qualité standard de goût et de texture après la congélation du produit.

Commandes

Comment commander ?

Voici les étapes à suivre :

1. Constituer votre panier
Après avoir effectué vos recherches et sélectionné les produits souhaités, cliquez sur le bouton « ajouter au panier ».

Une fenêtre vous indiquera le nombre de produits présent dans votre panier, avec la possibilité de passer votre commande ou de continuer vos achats.
En cliquant sur « commander », vous serez redirigé vers le récapitulatif de votre commande.

2. Valider votre commande
Le récapitulatif vous permet de vérifier le contenu de votre panier, de changer les quantités ou de continuer vos achats.
Vous avez aussi la possibilité d’ajouter un code promotionnel avant la validation.
En cliquant sur le bouton « commander », vous pourrez finaliser le processus de commande en 2 étapes :
Connexion à votre compte Stay’Activ.
Si vous ne possédez pas de compte, il faudra en créer un, en renseignant vos coordonnées
Acceptation des CGV et choix du mode de paiement (CB ou PayPal). Tous les paiements sont sécurisés.
Vous recevrez ensuite une confirmation par mail.

Comment suivre l’évolution de ma commande ?

Pour toute commande passée sur notre site, vous recevrez un mail de confirmation contenant votre référence et le récapitulatif des produits commandés.
A chaque changement de statut, vous serez informé par mail de l’évolution du traitement.
Vous pourrez également suivre l’état de votre commande en vous rendant sur votre compte client.
Les étapes de traitement sont détaillées ci-dessous :
Paiement accepté : paiement valide
Préparation en cours : la commande est en cours de traitement
En cours de livraison : la commande a été expédiée
Si vous avez besoin de renseignements complémentaires, n’hésitez pas à contacter notre service clients au 07 81 86 89 64.

A quel moment mon compte bancaire est-il débité ?

Pour le paiement par carte bancaire, votre compte est débité au moment de la validation de votre commande.

J’ai oublié le mot de passe sur mon compte Stay’Activ. Que dois-je faire ?

En cas d’oubli ou de perte de votre mot de passe, cliquez sur « mot de passe oublié » sur la page de connexion habituelle. Il vous suffit ensuite de saisir l’adresse mail liée au compte Stay’Activ et vous recevrez un mail automatique contenant un nouveau mot de passe que vous pourrez changer une fois connecté.

Quels sont les délais et le coût d’une livraison en France métropolitaine ?

La société Waya s’engage, dans la mesure du possible, à traiter et expédier vos commandes dans les 48h suivant la validation du paiement. Votre colis est ensuite pris en charge par le transporteur.

Le délai moyen de réception d’une commande est de 4 jours ouvrés et au maximum 20 jours ouvrés. Si le délai maximal ne pouvait être tenu, vous pouvez résilier votre commande, sans frais.

N’hésitez-pas à nous contacter en cas de retard de livraison.

Pour la livraison à domicile par Colissimo (la Poste), une participation forfaitaire aux frais de transport de 5.90€ TTC est demandée pour toute commande inférieure à 50€ TTC d’achats.

Au-delà de 50€ d’achats, les frais de ports sont offerts.

Quel est le délai de préparation habituel ?

Une fois le paiement validé, les commandes sont traitées entre le jour J et J+2.

Quel est le délai de livraison ?

Les commandes sont expédiées par la poste en Colissimo sans signature. Le délai de livraison est de 48h pour la France métropolitaine.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Nous acceptons les paiements par Cartes bancaires (Carte bleue, Visa et Mastercard A vérifier) et par PayPal (leader mondial du paiement en ligne).

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

La société Waya a choisi la solution de paiement sécurisé Systempay 3DSecure de la Banque Populaire permettant de régler vos achats par Carte Bleue, Visa et Mastercard.

Lorsque vous confirmez une commande sur notre site Internet, vous êtes automatiquement redirigé sur le site de la Banque Populaire afin de garantir toute la sécurité et la confidentialité pour chacune de vos transactions.

A aucun moment, votre numéro de carte bancaire et vos informations bancaires ne sont pas conservées sur les serveurs de notre partenaire bancaire.

C’est la raison pour laquelle, elles vous sont redemandées à chaque nouvelle commande sur notre site.

Vos règlements sont cryptés et sont directement effectués auprès des serveurs informatiques de la Banque Populaire.

Le système 3D Secure permet de nous mettre en relation avec votre banque afin que celle-ci puisse vous authentifier avant d’effectuer le débit de votre carte bancaire. La méthode d’authentification dépend de votre banque.

Il peut s’agir d’un code confidentiel, d’un numéro envoyé par SMS, ou encore de la saisie d’une information personnelle comme votre date de naissance.

Cette authentification permet de vérifier que la carte bancaire est bien utilisée par son propriétaire légitime.

Si cette information n’est pas renseignée, votre paiement ne pourra être pris en compte et nous ne serons pas en mesure de vous expédier votre commande.

Vous effectuez le paiement par PayPal (leader mondial du paiement en ligne) avec vos informations de connexion de votre compte PayPal.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Nos équipes sont là pour vous aider. N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire.